fan games creator Index du Forum

fan games creator
Le forum de fan games creator (FGC)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                                                     revenir au site
Jeu de balle de Progzo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan games creator Index du Forum -> Equipe de FGC -> Etat des lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdimol
Membre de l'équipe de FGC

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

Ben quand tu veux, est-ce que tu peux poster une liste des taches à faire ?

Du genre :

fonctions de déplacement de la boule : FAIT
 fonctions de gestions des cases : A FAIRE
etc...

Parce que je ne sais pas grand chose pour le moment sur l'architecture de ce projet.

Mais proposes moi des choses à faire, car je ne peux pas vraiment prévoir quand je suis disponible ou pas.
Donc autant qu'il y aie toujours une petit tâche pour moi décrite ici Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Progzo

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

ok.

désolé d'avoir été si long a repondre, mais en ce moment, je suis vraiment déborder, d'ailleur, la prog en est très ralentis. vraiment désolé.

pour la liste, je la ferais plus tard, quand je serait plus disponible.

Birdimol

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

Ok, pas de problèmes.

Je reste disponible Okay .

ponggb

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

Progzo, postes la présentation de ton jeux dans "Tous nos projets" s'il te plait, pour que les visiteurs sur notre forum voit bien qu'on a deux projets en cour.

Progzo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

je le ferait, mais il faut que je prépare la présentation.

ponggb

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

Bon, j'aimerais bien savoir ou cela en est. Progzo m'a dit sur le net qu'il avait échoué ses 3 tentatives d'animation de la balle mais à part ça j'aimerais bien savoir ou vous en êtes niveau organisation mais aussi au niveau graphisme.

EDIT : A quand le sujet de présentation du jeu dans "tous nos projets" ? Ca aussi on l'attend, s'il te plait progzo, essayes de ne pas trop tarder à le faire.

Progzo

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

Salut !

j'en suis maintenant a 5 tentative d'animation, mais ca ne marche pas, je cherche en vains une formule géométrique ou un tutoriel, mais je ne trouve rien. pour le moment, je me concentre uniquement sur l'anim de balle, donc tout le reste n'avance pas.

ca m'énerve de ne pas réussir, j'ai déjà abandonné 2 projet a cause des graphisme, j'ai pas envie d'en abandonner un 3éme Sad

ponggb

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

Bon, comme tu as pu le constater mon jeu avance, pour que le tien ne sois pas à la traine je vais faire le sujet de présentation si tu n'y vois pas d'inconvéniant (réponds avant demain soir 21 heures sinon je poste).

Progzo

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

non, ça sert a rien, le but d'un sujet de présentation, c'est de présenter un projet, la, il n'y a rien a présenter, j'ai a peine 1000 ligne de code.

et puis je T'INTERDIT de faire le poste de présentation a ma place, c'est mon projet, NA.

ponggb

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

" j'ai a peine 1000 ligne de code. "

LOL, et elles font quoi ces 1000 lignes ?

EDIT : Non sérieux, c'est une blague hein Mr. Green , je vois pas comment on peut avoir autant de code en étant concentrer uniquement sur les graphismes (pour commencer).

ponggb

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

Et au fait, quand je parle de sujet de présentation j'entend un sujet qui présente ton jeu, son histoire, son cahier des charge, etc. Pas la peine que le jeu soit fini, ce que j'attends de toi comme sujet de présentation de ton jeu c'est : CA + CA le tout remanié pour que ça soit présentable au public, il faut le faire, ça montrera aux rares visiteurs que nous avons bien 2 projets en cour et que FGC est loin d'être mort !

EDIT : Et tant que tu y est il faut que tu trouves un titre à ton jeux, t'en fait pas moi aussi j'y réfléchi pour le mien.

Progzo

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

je suis d'accord, mais je n'ai pas assez de chose concrète pour pouvoir présenter un projet. je ne vais pas présenter une idée, mais un projet, donc, je vais y mettre des screen et autre.

pour le nom, je pense que ca va tourner autour de color.

ponggb

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

Bon, bon, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas présenter ton projet, tu pourras toujours annoncer les mises à jour au fil du temps, m'enfin tu fait ce que tu veux, pour ton histoire de lignes de code, tu voulais pas plutôt dire "j'ai que 10 lignes" Mr. Green ?

Progzo

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

heu, non, j'en ai belle est bien que 1 000, pourquoi ?

ponggb

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo Répondre en citant

Comment tu peux avoir 1000 ligne de code alors que tu n'en est qu'aux graphismes ? c'est du délire !

EDIT : j'ai relu le sujet, et je sais pas ou t'en est. Tu en est ou en programmation ? en graphisme ? Birdimol t'as aidé ? Tu aurais pu venir nous dire plus régulièrement ou en est ton projet parce que sinon on est perdu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Jeu de balle de Progzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan games creator Index du Forum -> Equipe de FGC -> Etat des lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation