fan games creator Index du Forum

fan games creator
Le forum de fan games creator (FGC)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                                                     revenir au site
Le Pixel Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan games creator Index du Forum -> Communauté de FGC -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdimol
Membre de l'équipe de FGC

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Le Pixel Art Répondre en citant

Je partage avec vous mes créations médiocres de pixel art.

Citation:

" Le pixel art qui se traduit simplement par l'art du pixel, désigne la réalisation d'une composition numérique (ou image numérique) pixel par pixel, en utilisant un nombre limité de couleurs. "

source : Wikipedia

Je pense que cela peut donner un bon rendu pour des petits jeux amateurs et avoir tout de même un certain charme pour les dinosaure dans mon genre qui ont connu les jeux des années 90.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ponggb

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Le Pixel Art Répondre en citant

C'est très ludique est cela peut aider pour certains jeux. Personnellement j'aime les vieux jeux des années 80, je suis aussi fan de vieux ordinateur de l'époque,enfin bref, pas mal tes créations, même si parfois, de nos jour, on préfèrera des beaux graphismes personnalisés (ce que je veux dire c'est que le pixel art ne peux pas faire l'unanimité, même s'-il peut être très pratique quand on n'est pas graphiste).

Birdimol

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Le Pixel Art Répondre en citant

Ah ça, je comprends très bien que ça soit pas au gout de tout le monde, mais c'est une bonne solution de dépannage.

Puis bon, j'suis mauvais aussi, il y a vraiment des artistes de folie en pixel art Mr. Green

ponggb

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Le Pixel Art Répondre en citant

Non mais j'aime bien, c'est juste que ce n'est pas adapté à tout les jeux, m'enfin c'est vrai que c'est toujours bien lorsque l'on manque de graphistes.

Progzo

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Le Pixel Art Répondre en citant

moi j'aime beaucoup les arbre  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Le Pixel Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan games creator Index du Forum -> Communauté de FGC -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation