fan games creator Index du Forum

fan games creator
Le forum de fan games creator (FGC)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                                                     revenir au site
Ponggb : présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan games creator Index du Forum -> Communauté de FGC -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ponggb
Membre de l'équipe de FGC

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: Ponggb : présentation Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je m'appelle Gabriel mais sur le web j'ai pour speudo ponggb (sur ebay, iPhoneGen.fr, le site du zero, Wingineer et ici bien sur), j'ai 14 ans et je vie a Montpellier en France.

Je suis le superviseur de FGC, c'est à dire que c'est moi qui l'ai créer, l'organisation et tout, et c'est moi qui dirige le groupe avec mes fidèles gérants qui sont actuellement brain et progzo Okay

Je programme en C/C++, purebasic, batch et je compte me mettre, un jour ou l'autre, au principaux langages du web (xhtml/css/php).

Comme tout adolescents normal j'aime jouer à des jeux vidéo mais depuis que je programme j'aime tout aussi bien les créer Cool

je suis un grand grand fan d'astronomie, ma grande passion, et j'aime la programmation aussi. C'est moins cher qu'un télescope et au final moins compliqué que de comprendre toutes ces théorie physique et mathématique sur l'espace, et tout ces chiffres sur les planètes aussi. Mais ça me plait tout ça et comme j'ai l'esprit scientifique l'astronomie c'est parfait pour moi Mr. Green

Je suis un bon élève bien qu'un peu ennuyé par le collège (actuellement en 3eme) mais surtout par les devoirs Shocked !!!

Plus tard je voudrais être physicien (physique théorique), je veux découvrir plein de trucs Mr. Green

Bon voila, je me suis rapidement présenté, je ne suis donc plus totalement inconnu à vos yeux Cool (lol)

Si vous êtes nouveau sur le forum veillez vous aussi vous présenter s'il vous plait.

J'aime savoir à qui j'ai affaire et je trouve ça plus sympa de ne pas parler à des inconnues total.

Aller, bonne continuation sur le forum et le site de FGC Mr. Green

Cordialement
ponggb

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan games creator Index du Forum -> Communauté de FGC -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation